Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier mardi, 30 janvier 2018

Danielle Gélinas et Daniel Benoit ont été intronisés au Temple de la renommée des affaires de Drummondville

C’est lors du prestigieux Coquetel des Bâtisseurs que le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a procédé à l’intronisation de Mme Danielle Gélinas et de M. Daniel Benoit au Temple de la renommée des affaires de Drummondville. Près de 250 personnes ont assisté à cet important événement annuel qui a eu lieu à l’Hôtel et Suites Le Dauphin.

« Le conseil d’administration de la Chambre a choisi les Gélinas-Benoit pour recevoir le titre de Bâtisseur cette année puisqu’ils se sont brillamment illustrés tout au long de leur carrière de pharmacien et d’entrepreneur. Ils sont un exemple d’excellence, de dévouement et d’engagement au sein de la collectivité drummondvilloise », mentionne le président de la Chambre, M. Nicolas Martel.

Lors de la soirée, plusieurs personnes ont témoigné du parcours d’affaires du couple et plusieurs y ont été d’anecdotes pour traduire l’admiration et de l’amitié qu’ils leur portent. À la toute fin de l’événement, Danielle Gélinas a relaté les nombreuses réalisations du couple qui font maintenant partie du paysage drummondvillois depuis 35 ans.

Mme Gélinas et M. Benoit sont des gens engagés socialement et les responsables de deux causes qu’ils soutiennent ont tenu à leur rendre hommage, dont le Centre de pédiatrie sociale Les Petits Bonheurs et la Fondation Ste-Croix.

« La CCID est fière de compter sur la présence de Mme Gélinas et de M. Benoit au sein de la communauté des affaires de notre région », conclut le président de la Chambre, M. Nicolas Martel.

Le Temple de la renommée des affaires de la CCID

Le Temple de la renommée des affaires a été créé en 1996 par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond afin de mettre en lumière les mérites de personnalités ayant œuvré ou étant toujours actives dans le domaine des affaires. Nommée Bâtisseur, cette personne reçoit le prix George-Haggerty pour avoir laissé sa marque d’une façon bien particulière dans le développement socio-économique de Drummondville et de sa région. Son action et l’ensemble de son œuvre sont synonymes de dépassement.

Sur la photo: 

Les Bâtisseurs 2018, Mme Danielle Gélinas et M. Daniel Benoit, sont accompagnés du président de la CCID, M. Nicolas Martel et des partenaires de l’événement, la directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud, Mme Guylaine Romanesky et le directeur général de Desjardins Drummondville, M. René Lamothe.

MENU