Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier mercredi, 24 janvier 2018

La deuxième vague de finalistes maintenant connue

Un total de 21 entreprises et personnalités s’ajoutent à la liste des finalistes de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond en vue du 34e Gala des Napoléon 2018. Ils proviennent du secteur manufacturier, du commerce et service, de l’agroalimentaire, du tourisme et ce sont des gens qui font une différence dans le milieu drummondvillois. De plus, six femmes et quatre hommes ont été sélectionnés parmi les finalistes pour les catégories Personnalité féminine et masculine 2018.

Les finalistes de la deuxième vague sont…

Rappelons que les finalistes sont présentés par divers comités composés de gens du milieu des finances et du milieu des médias de la région. Les finalistes de la troisième vague seront présentés en mars. Les finalistes des trois vagues se retrouveront à la 34e édition du Gala des Napoléon, qui aura lieu le 27 avril 2018 où les Napoléon seront remis, par catégorie, aux candidatures ayant été sélectionnées par un jury, quelques semaines avant l’événement.

Industrie:  Sixpro inc., Bijoux Cré.Art, Matritech inc., Patio Drummond.

Commerce et service: Garage J. Fortier, Pharmacie Jean Coutu (boul. St-Joseph), IGA Marché Clément (rue des Forges), Cuisines Bleu Citron.

Agroalimentaire: Les Jardins VMO et Les Artisans de l’Aube.

Événement et tourisme: Drummond en bière et la Fête de la diversité.

Personnalité féminine: Jocelyne Desjardins et Claire Tessier, Marguerite Bernier, Claudine Brouillard, Charlie Gauthier, Pascale Archambault.

Personnalité masculine: Yannick Powers, Michaël Smith, Terry Sutton, Jonathan-Hugues Potvin.

*Les catégories Superviseur, Entrepreneuriat jeunesse, Service aux entreprises seront connues en mars. Les catégories Napoléon coup de cœur, Ambassadeurs et Entreprise de l’année seront dévoilées au Gala en avril.

Déposer votre candidature avant le 2 mars 2018!

Toutes les catégories font l’objet de mise en candidature. Les formulaires de dépôt sont disponibles au www.ccid.qc.ca/gala-des-napoleon/poser-ma-candidature. Il sera possible de s’inscrire jusqu’au 2 mars 2018. Les finalistes seront par la suite sélectionnés par un jury indépendant et les noms seront dévoilés en mars prochain.

Merci aux partenaires

La CCID est heureuse de compte parmi les partenaires du Gala les organisations suivantes : la Ville de Drummondville est présentateur officiel, les commanditaires PLATINE sont Deloitte, Desjardins Entreprises Centre-du-Québec et EgR et celui de la catégorie OR est Inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville. Pour la catégorie ARGENT : Un à Un Architectes, FBL s.e.n.c.r.l., Jutras et Associés avocats, le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI), la Société de développement économique de Drummondville (SDED) et finalement, les partenaires BRONZE : Bell Média, Investissement Québec, Les Aliments Trans Gras inc., Les Cultures de chez nous, RBC Banque Royale, Textiles Monterey (1996) inc., et l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Pour plus d’informations sur les dépôts de candidature et le Gala des Napoléon, communiquez avec Sonia Collard à scollard@ccid.qc.ca ou au 819 477-7822, poste 224.

MENU