Profil membre
logo-ccid

Lauréats Gala 2018

Une soirée dynamique et diversifiée à l’image du milieu des affaires drummondvillois

C’est sous le thème Rencontre au sommet que le Gala des Napoléon aura permis de faire vivre de belles émotions à la soixantaine de finalistes de cette 34e édition. Réunissant quelque 700 acteurs du milieu socio-économique, culturel et éducatif de la MRC de Drummond, le gala, présenté à guichet fermé, aura couronné des entreprises et des personnalités dans treize catégories. « J’ai voulu donner une saveur particulière à l’événement. C’est pourquoi le thème Rencontre au sommet a été choisi. Pour moi ce thème signifie beaucoup de choses, jouant entre le succès en affaires et dans la vie de tous les jours. Il n’est pas facile d’atteindre les sommets, de s’y rendre et d’y rester. La démarche est personnelle, mais l’objectif est le même. C’est ce que nous avons voulu souligner pendant le gala », précise le président sortant de la CCID, M. Gerry Gagnon. Ajoutons que l’événement était animé par le célèbre Olympien Alexandre Despatie.

Crédit photo : StudioK


Entreprise de l’année

MÉTALUS

Alain Caillé, associé – leader de marché chez Deloitte, le président de la CCID Nicolas Martel, Alexandre Vincent, Sylvain Audet de Métalus, Alexandre Cusson, maire de Drummondville et le président sortant de la CCID, Gerry Gagnon. 

Industrie

MÉTALUS

Alexandre Vincent et Sylvain Audet de Métalus posent avec Richard Drouin, coprésident et chef de la direction de EgR.

Commerce et service

IGA MARCHÉ CLÉMENT (DES FORGES)

Martin Ruel et Julie Chapdelaine posent avec Frédéric Fulham, directeur Développement des affaires Commercial et Immobilier chez Desjardins Entreprises Centre-du-Québec.  

Coup de coeur

BRIGITTE BOURDAGES

Le bureau de direction de la CCID a remis le Napoléon Coup de cœur à Brigitte Bourdages. Elle pose en compagnie de la vice-présidente de la CCID, Linda Desrochers. 

Événement et tourisme

CHALLENGER BANQUE NATIONALE DRUMMONDVILLE 

Dominic Joly, Pierre Desrosiers et Alain Caillé du Challenger Banque Nationale Drummondville et Johanne Hinse, vice-présidente ventes marché consommateur et relations avec les communautés chez Cogeco Connexion.

Agroalimentaire

LES SERRES DEMERS 

Jacques Demers des Serres Demers a reçu le Napoléon des mains du président de la CCID, Nicolas Martel.

Service aux entreprises

SYNOVATEC

Représenté par Sébastien Jutras et Johanne Lachapelle, directrice du SAE Centre-du-Québec.

Entrepreneuriat jeunesse

LA SAINTE PAIX 

Marc Laflamme, du Groupe Drummond Musique, a eu le plaisir de remettre le Napoléon de l’entrepreneuriat jeunesse à Yannick Letendre et Kevin Poirier du pub La Sainte Paix.

SUPERVISEUR

MARTIN DIONNE

Lucie Marchessault, directrice de la formation continue et des services aux entreprises chez Inc. Cégep de Drummondville a remis le Napoléon Superviseur à Martin Dionne, des Constructions Bertrand Dionne. 

Personnalité féminine

ISABELLE MEILLEUR 

Isabelle Meilleur a reçu le Napoléon de la personnalité féminine 2018. Elle pose en compagnie du président sortant de la CCID, Gerry Gagnon.

Personnalité masculine

DAVE BEAUNOYER 

Le président sortant de la CCID, Gerry Gagnon pose en compagnie de la personnalité masculine 2018, Dave Beaunoyer.

Ambassadeurs

DR MICHEL LALLIER

Le chirurgien Michel Lallier a été nommé ambassadeur de Drummondville. Alexandre Cusson lui a remis le Napoléon.

DENIS GAUTHIER

Le titre d’ambassadeur a également été remis à Denis Gauthier. Il pose en compagnie du maire de Drummondville, Alexandre Cusson.

 

MENU