Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier jeudi, 15 février 2018

Gala des Napoléon 2018, faites-vous connaître!

Vous souhaitez souligner l’influence positive d’un collègue qui fait preuve de leadership auprès de son équipe? Vous êtes un entrepreneur de 40 ans et moins qui a créé son entreprise il y a moins de 5 ans? Vous offrez vos services aux entreprises et êtes sur une belle lancée?

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de dépôt de candidatures de la catégorie qui vous concerne avant le 2 mars au www.ccid.q.ca et qui sait, vous remporterez peut-être le prochain Napoléon de votre catégorie!

Êtes-vous éligible?

La catégorie Superviseur(e) s’adresse à la personne qui est une source d’inspiration pour son équipe de travail. On retrouve cette personne dans les postes de coordonnateur, responsable, directeur de service, contremaître, chef d’équipe, etc. Entrepreneuriat jeunesse s’adresse aux gens d’affaires de 40 ans et moins, qui ont créé leur entreprise et qui l’opère depuis cinq ans et moins. La catégorie Service aux entreprises s’adresse aux firmes qui fournissent leurs services auprès d’entreprises commerciales ou manufacturières depuis plus de trois ans.

Malgré qu’un comité se penche sur la nomination de ces candidatures, il est possible de remplir le formulaire dans l’une des catégories suivantes : Industrie, commerce et service, événement et tourisme et agroalimentaire.

Évaluation des candidatures

Les formulaires doivent complétés avant le 2 mars, à 16 h. Par la suite, un jury indépendant étudiera les candidatures. Les gagnants de chacune des catégories seront dévoilés devant public lors du Gala des Napoléon, le 27 avril prochain.

Pour plus d’informations, écrivez à info@ccid.qc.ca ou téléphonez au 819 477-7822, poste 224.

MENU