Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier mardi, 13 mars 2018

Gala des Napoléon: Les finalistes de la troisième et dernière vague ont été présentés

La CCID a présenté les dernières entreprises et personnalités finalistes au Gala des Napoléon 2018 dans les catégories Industrie, Commerce et service, Agroalimentaire, Tourisme et événement et Personnalités féminine et masculine. En tout, près de 60 entreprises et personnalités se rendront au Gala des Napoléon où seront dévoilés les grands gagnants de chacune des catégories.

La cuvée des finalistes 2018 a de quoi rendre fière les membres du conseil d‘administration de la CCID. « Le Gala des Napoléon est l’occasion unique pour la région de reconnaître les efforts et la réussite de nos gens d’affaires. À la soixantaine de finalistes en lice au Gala 2018, sachez que votre travail est reconnu et que le milieu est fier de vos réalisations », mentionne le président de la CCID, M. Nicolas Martel.

Une mention spéciale

Cette année, le Gala des Napoléon fait place à un important aspect du monde des affaires : la main-d’œuvre… et tout particulièrement celle vivant avec une déficience intellectuelle et/ou physique ou présentant un trouble du spectre de l’autisme. Une mention spéciale est faite à trois entreprises de Drummondville qui ont intégré des personnes présentant des déficiences au sein de leur entreprise. C’est pour souligner leur apport aux efforts faits par les nombreux organismes du milieu, que la Table de concertation régionale pour l’emploi des personnes handicapées et la CCID s’associent à Récupéraction Centre-du-Québec pour souligner l’ouverture des entreprises la Bouchée d’Or, la Ferme des Voltigeurs et Laferté.

Les finalistes de la dernière vague sont…

IndustrieCommerce et serviceAgroalimentaireÉvénement et tourismePersonnalité fémininePersonnalité masculine
Emballage CoderreChez Louis

Poulet et pizza

Serres DemersApzaraSandrine VanhoutteFélix Maltais
OPDZone Course Musée nationale
de la photographie
Nicole ChandonnetJean-Pierre Leroux
Imprimerie FL WebLocZone  Isabelle MeilleurDave Beaunoyer
MétalusRevêtements Stéphane Dionne  Lizanne SenécalVincent Lavoie

Rappelons que les finalistes sont présentés par divers comités composés de gens du milieu des finances et du milieu des médias de la région. Tous les finalistes des trois vagues se retrouveront à la 34e édition du Gala des Napoléon, qui aura lieu le 27 avril 2018 où les Napoléon seront remis, par catégorie, aux candidatures ayant été sélectionnées par un jury, quelques semaines avant l’événement.

En route vers le sommet 

Le thème du Gala 2018 évoque le cheminement vers le sommet que chacun de nous visons et l’équilibre nécessaire qu’il faut atteindre pour y parvenir. « Nous visons une ère de transformation dans tous les secteurs de notre économie. De plus en plus nous constatons que l’équilibre redevient une valeur importante pour les gens. Cette valeur est d’ailleurs un des arguments importants des entreprises qui tentent de se réinventer, notamment pour attirer et conserver leurs ressources. Qu’on parle d’équilibre travail-famille, famille-loisirs, loisir-alimentation, tous ces axes se croisent et à cette jonction se trouve un sommet qui doit être visé. À chacun son mont Everest. Il n’y a pas qu’un seul chemin pour s’y rendre. Mais chose certaine, il est impératif d’avoir une rencontre au sommet », explique M. Gerry Gagnon, président sortant du conseil d’administration de la CCID. Le Gala des Napoléon attire plus de 700 personnes d’affaires chaque année, ce qui en fait le plus grand rassemblement de gens d’affaires de la région. Les très populaires billets pour assister à l’événement le 27 avril prochain sont maintenant en vente ICI. Consultez la page des finalistes du Gala des Napoléon 2018!

Merci aux partenaires

La CCID est heureuse de compter parmi les partenaires du Gala les organisations suivantes : la Ville de Drummondville est présentateur officiel, les commanditaires PLATINE sont Deloitte, Desjardins Entreprises Centre-du-Québec et EgR et celui de la catégorie OR est Inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville et SAE Centre-du-Québec. Pour la catégorie ARGENT : Un à Un Architectes, FBL s.e.n.c.r.l., le Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI), la Société de développement économique de Drummondville (SDED) et finalement, les partenaires BRONZE : Bell Média, Investissement Québec, Les Aliments Trans Gras inc., Les Cultures de chez nous, RBC Banque Royale, Textiles Monterey (1996) inc., et l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Pour assister au Gala des Napoléon 2018 « En route vers le sommet », cliquez ici ou communiquez avec Geneviève Désilets au 819 477-7822, poste 221.

 

Sur la photo:

En avant: Félix Maltais, Sylvie D’Amour et Martine Deschênes de Zone Course.

Deuxième rangée: Amélie Durepos, Chez Louis Poulet Pizza, Nicole Chandonnet, Line Chamberland, Imprimerie FL Web.

Troisième rangée: Véronik Bordeleau, première vice-présidente de la CCID, Marc-Antoine Roux, EGR, Louise Meilleur, Oxysoins, Éric Durepos, Chez Louis Poulet Pizza, Lizanne Senécal, Maison de la famille, Sandrine Van Houtte, CEPS, Valérie Chicoine et Magali Innocenti, Apzara, Pascale Archambault, Franck Innocenti, Apzara.

Dernière rangée: Stéphane Bourgeois, Matritech, Sylvain Audet, Métalus, Marc Chenier, OPD, Dominic Martel, Ferme des Voltigeurs, Vincent Lavoie, Stéphane Dionne, Revêtement Stéphane Dionne, Jean-Pierre Leroux, Gerry Gagnon, président sortant CCID, Maxime Morin, Desjardins Entreprises Centre-du-Québec.

MENU