Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier jeudi, 1 février 2018

Nathalie Benoît quitte la direction générale de la CCID

C’est non sans regret que le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, M. Nicolas Martel, informe les membres de la CCID ainsi que la communauté d’affaires de la MRC de Drummond, que la directrice générale de l’organisme, Mme Nathalie Benoît, quitte son poste.

« Il y a quelques jours, Mme Benoît nous a signifié son intention d’aller relever un nouveau défi. Je tiens à la remercier pour l’énergie et le leadership dont elle a fait preuve depuis son entrée en poste, il y a deux ans. Mme Benoît a su monter une équipe solide qui assurera la continuité et le développement de la CCID. Son apport aura permis à la CCID de faire un pas de géant et d’innover sur plusieurs aspects », explique le président de la CCID, M. Nicolas Martel.

Mme Benoît quittera la direction générale de la CCID le 2 mars prochain. L’ouverture du poste aura lieu au cours du mois de février. Il sera possible de déposer sa candidature selon les précisions mentionnées dans l’offre d’emploi.

MENU