Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier vendredi, 16 mars 2018

APPEL TERMINÉ -Ouverture de postes au conseil d’administration de la CCID

Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) intéressés à siéger au conseil d’administration pour l’année 2018-2019 sont invités à soumettre leur candidature avant le lundi 16 avril, à midi. Le formulaire de mise en candidature, le curriculum vitae à jour ainsi que la lettre de motivation devront être déposés.

Les candidatures conformes reçues dans les délais prescrits seront remises au comité de mise en nomination qui déterminera les personnes qui ont les qualités pour composer le conseil d’administration 2018-2019 sur lequel siège également le (la) président(e) de la Jeune Chambre de commerce de Drummond ainsi que le président sortant et la direction générale de la CCID, tous trois nommés d’office. En conformité avec le Règlement numéro 1 de la CCID, les membres sortants de charge ont la priorité de demeurer au sein du conseil d’administration pour un maximum de 5 ans. Si un administrateur accède au bureau de direction, la priorité demeure active au-delà des 5 années.

Les administrateurs sont bénévoles. En acceptant de siéger sur le conseil d’administration, ils participent activement au recrutement de nouveaux membres, au financement de la CCID, aux réunions de planification annuelle et aux réunions régulières du conseil d’administration et du bureau de direction s’il y a lieu, ainsi qu’aux activités de la CCID.

L’appel de candidature est terminé.

Assurez-vous d’envoyer votre formulaire de mise en candidature, votre curriculum vitae et votre lettre de motivation avant le lundi 16 avril 2018, à midi à scollard@ccid.qc.ca ou à l’adresse postale suivante : Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, C.P. 188, Drummondville, Québec, J2B 6V7.

MENU