Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier mercredi, 18 avril 2018

Yves Chabot est nommé directeur général de la CCID

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) annonce officiellement la nomination de M. Yves Chabot, qui occupera les fonctions de directeur général de la CCID dès le 30 avril prochain. Rappelons que le processus de recherche a débuté à la suite du départ de Mme Nathalie Benoît en mars dernier.

« Le comité de sélection choisi par le conseil d’administration de la CCID a déterminé que M. Chabot était le candidat idéal pour ce poste dû à sa connaissance de l’organisation, de sa mission et de la vision qu’en a le conseil d’administration. Également, l’expérience de M. Chabot en gestion de personnel et en développement des affaires est un incontournable pour nous. La croissance de la Chambre au cours des deux dernières années nous a permis d’engager une 5e ressource permanente à temps plein. Le rôle de M. Chabot sera de coacher l’équipe, de bien communiquer les dossiers et de suivre les lignes directrices imposées par le conseil d’administration de la CCID », explique le président et directeur général par intérim, M. Nicolas Martel.

À propos de M. Chabot

Depuis 2012, M. Chabot siège à divers conseils d’administration. Jusqu’à tout récemment, il était l’un des 14 administrateurs de la CCID où il guidait le comité des affaires commerciales. Il est également impliqué au Tournoi international de hockey midget de Drummondville où il est responsable du marketing et des relations média. Yves Chabot a travaillé au Journal L’Express pendant 17 ans, chez Buropro Citation pendant six ans et quittera prochainement ses fonctions au développement des affaires pour les Enseignes Dominion.

« La Chambre a un rôle de concertation incontournable et est impliquée dans différents comités de la MRC de Drummond pour participer à la croissance de celle-ci et nous croyons que M. Chabot nous permettra de développer de nouveaux partenariats et de nouveaux services à offrir à nos membres », conclut Nicolas Martel.

MENU