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mardi, 2 février 2021 - 10:30

calendrierAjouter à mon calendrier 2021-02-02 10:30:00 2021-02-02 12:00:00 America/New_York 2 février – Formation sur l’expérience client (CX) et sa fidélisation DESCRIPTION 1- Comprendre son écosystème; 2- Implanter une stratégie efficace pour se démarquer de sa compétition; 3- Développer une vision stratégique basée sur la donnée et la création de valeur; 4- Effectuer une boucle de rétroaction et d’optimisation. DURÉE 1 heure – 10 h 30 à 11 h 30 FORMATEUR NMédia   En ligne

2 février – Formation sur l’expérience client (CX) et sa fidélisation

DESCRIPTION

1- Comprendre son écosystème;

2- Implanter une stratégie efficace pour se démarquer de sa compétition;

3- Développer une vision stratégique basée sur la donnée et la création de valeur;

4- Effectuer une boucle de rétroaction et d’optimisation.

DURÉE

1 heure – 10 h 30 à 11 h 30

FORMATEUR

NMédia

 

Informations
  • En ligne
  • 20$
    Prix individuel - non-membre

    Taxes en sus*

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