Profil membre
logo-ccid

Évènements

mardi, 7 décembre 2021 - 10:30

calendrierAjouter à mon calendrier 2021-12-07 10:30:00 2021-12-07 11:15:00 America/New_York Les RDV politiques de la CCIBFE et de la CCID – 7 décembre AVEC MME CAROLINE PROULX, MINISTRE DU TOURISME ET MINISTRE RESPONSABLE DE LANAUDIÈRE ET DU BAS-SAINT-LAURENT. Centre-du-Québec Travailler ensemble pour la relance touristique. Le deuxième rendez-vous organisé par vos deux chambres de commerce et d’industrie du Centre-du-Québec. Soyez des nôtres pour échanger avec la ministre Proulx le 7 décembre prochain entre 10 h 30 et 11 […]

Les RDV politiques de la CCIBFE et de la CCID – 7 décembre

AVEC MME CAROLINE PROULX, MINISTRE DU TOURISME ET MINISTRE RESPONSABLE DE LANAUDIÈRE ET DU BAS-SAINT-LAURENT.

Centre-du-Québec
Travailler ensemble pour la relance touristique.

Le deuxième rendez-vous organisé par vos deux chambres de commerce et d’industrie du Centre-du-Québec.

Soyez des nôtres pour échanger avec la ministre Proulx le 7 décembre prochain entre 10 h 30 et 11 15 h sur Zoom.

INSCRIPTION
Mélanie Laperle | courriel | 819 758-6371


Biographie de la ministre

Montréalaise d’adoption, Caroline Proulx est d’abord et avant tout originaire de Saint-Jean-de-Matha, où elle a passé toute sa jeunesse. Ses attaches familiales sont encore très enracinées dans la grande région de Berthier.

Issue du monde des médias, Caroline Proulx est une animatrice d’affaires publiques chevronnée. Les Québécois ont pu apprécier son talent comme animatrice et commentatrice dans plusieurs médias au fil des années, tant à la radio qu’à la télévision.

Femme dynamique aux multiples talents, Caroline Proulx maîtrise parfaitement l’anglais et s’adonne à l’apprentissage de l’italien et de l’allemand. Elle a aussi une passion pour les voyages et la course à pied. Caroline Proulx est une amoureuse de la vie. Elle publie en 2014 un premier ouvrage, 100 jours pour le bonheur, inspiré du best-seller Mange, prie, aime d’Elizabeth Gilbert.

Proche des gens et engagée dans la communauté, Mme Proulx a été porte-parole et animatrice de galas caritatifs pour la Société Alzheimer de Laval, Leucan et le Centre Philou, un centre de répit pour enfants polyhandicapés.

Élue à titre de députée de Berthier lors des élections générales québécoises du 1er octobre 2018, elle est ministre du Tourisme depuis le 18 octobre 2018. Elle est membre du Comité ministériel de l’économie et de l’environnement depuis octobre 2018; a été nommée ministre responsable de la région de Lanaudière en août 2020; et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent en mai 2021.

Informations
  • Gratuit
MENU