Profil membre

Nouvelles

calendrier jeudi, 3 mars 2016

Souper du maire 2016 : Drummondville durable !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

(Drummondville – 29 février 2016) La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD), collaborent ensemble afin d’offrir une tribune au premier magistrat de la ville, M. Alexandre Cusson, le mercredi 6 avril prochain dès 17 h au Centrexpo Cogeco de Drummondville. M. Cusson nous entretiendra sur les grands projets de 2016-2017, la situation économique de la ville, les visions et orientations et plus encore.

Pour une quatrième édition, les deux organismes, la CCID et la JCCD, s’associent afin d’organiser un souper-conférence des plus intéressants s’adressant à tous les citoyens de la ville. Une occasion privilégiée de rencontrer le maire et d’échanger avec lui. Les gens sont d’ailleurs invités à suivre l’évènement en direct sur Twitter avec le mot-clé Cussonalexandre et à poser leur question à @CussonAlexandre.

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et la Jeune Chambre de commerce de Drummond invitent donc les citoyens de Drummondville à participer à ce souper le 6 avril prochain au coût de 60 $ plus taxes pour les membres de la CCID et de la JCCD et de 80 $ pour les non-membres. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à l’activité, visitez le site web de la CCID au www.ccid.qc.ca ou contactez-nous au 819-477-7822. Il faudra faire vite, car les places sont limitées.

— 30 —

Julie Thomassin        

Coordonnatrice communications et marketing

Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

819-477-7822 poste 224

jthomassin@ccid.qc.ca


À propos de la CCID

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est vouée à l’essor d’une économie solide, viable et durable favorisant le mieux-être des membres de sa collectivité. Par ses prises de position, la chambre défend les intérêts collectifs de la ville de Drummondville et de la MRC de Drummond et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique et à l’amélioration de la qualité de vie en région. Elle est au service de ses membres, qui sont plus de 1 350 réparties dans plus 650 entreprises et leur permet de consolider leur réseau de contacts et de s’exprimer sur diverses tribunes.

MENU