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Services et avantages membres – Formation/Conférence

AVANTAGES COMMERCIAUX & SERVICES

*EXCLUSIFS aux membres!

Partagez votre expertise avec les autres membres sous forme de conférence, d’atelier ou de formation.

Vous êtes membre de la CCID et souhaitez partager votre expertise avec les autres membres, soumettez-nous votre proposition de conférence, de formation ou d’atelier. Si le sujet correspond aux demandes de nos membres, c’est avec plaisir que nous regarderons avec vous de quelle façon nous pourrons ensemble faire profiter nos membres de vos connaissances.

Certaines conditions s’appliquent :

  • Être membre de la CCID ;
  • Assumer une partie des frais techniques, logistiques et promotionnels, lorsqu’applicable ;
  • Autoriser la CCID à charger des frais d’inscription pour les participants et/ou associer un partenaire à l’événement.

Démontrer votre intérêt en remplissant le formulaire suivant : Je soumets mon projet de conférence, atelier ou formation.

 

Isabelle Yaworski
Courriel : evenements@ccid.qc.ca
Téléphone : (819) 477-7822, poste 222
Prise de rendez-vous

Avec le code promotionnel CCID, obtenez 10% de rabais sur les ateliers d’échanges, les séminaires d’entraides et les ateliers & formation du Réseau WIN.

  • WIN – Ateliers d’échanges : Lors des ateliers, les participants vont échanger avec les employés d’autres organisations afin de trouver des idées et des solutions pour améliorer leur entreprise. Ces ateliers d’échanges visent à répondre aux différents besoins des entreprises et permettent aux employés d’obtenir de belles réalisations professionnelles.
  • WIN – Séminaires d’entraide : Les séminaires d’entraide (codéveloppement), aident à établir le lien de confiance pour améliorer les compétences professionnelles du personnel entre les entreprises. Ce développement interentreprises exige implicitement un climat de solidarité pour assurer des résultats optimaux de part et d’autre. Il faut que la relation soit gagnant-gagnant entre les entreprises.
  • Ateliers & seminaires
  • Bourse de réseautage : Rencontres pour les entreprises dans le but de les aider à développer des liens d’affaires. En s’inscrivant à la Bourse de réseautage, les participants affichent leur offre et leur demande pour améliorer leur efficience, leur efficacité dans leur prospection durant les activités. Ainsi, ils sont mieux préparés et outillés avant, pendant et après leurs rencontres.
  • Le Sélectionneur : Aide votre organisation à choisir le profil de compétences d’un candidat (PCC) qui répond le mieux aux exigences d’un poste. Il permet d’identifier les intérêts des candidats et mettre en valeur leurs savoirs pour le poste, pour l’équipe et pour l’organisation. Le Sélectionneur permet de mieux connaître le nouvel employé afin de mieux préparer l’entrevue et mieux l’intégrer dans l’organisation.
  • Les Profils de compétences : Les Profils de compétences d’un leader (PCL), d’une équipe (PCE) et d’une organisation (PCO), la structure organisationnelle collaborative (SOC) et le gestionnaire de projet stratégique (GPS) identifient les objectifs, les programmes, les actions et les évaluations pour communiquer et reconnaître les améliorations.  Ces méthodes facilitent la collaboration des leaders et des équipes pour contribuer au succès des entreprises.

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