Profil membre

Nouvelles

calendrier vendredi, 20 mai 2016

Une journée festive grâce à nos partenaires majeurs

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Crédit photo: Élodie Kergal, photographe

(Drummondville – 20 mai 2016) C’est le mercredi 1er juin prochain que la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) présentera son 56e Tournoi de golf au Club de golf et Curling de Drummondville et son 4e cyclo-tour. Une journée festive remplie de fructueuses rencontres d’affaires pour plus de 250 participants, le tout rendu possible grâce à la générosité de fidèles partenaires.

Près de 200 golfeurs en formule « sixomes » prendront part au tournoi de type « Vegas » et seront accueillis durant la partie par différentes entreprises de la région qui présenteront des « trous animés ». Également, depuis maintenant quatre ans, les adeptes de vélo de route peuvent également participer à cette journée en réalisant un parcours de 50 ou 80 km.

Comme à l’habitude, un coquetel dînatoire de clôture et une remise de prix auront lieu dans la salle de réception du Club de golf et curling de Drummondville. Tous les participants (golf et vélo) de la journée seront accueillis sous une formule 5 à 7. Plusieurs prix, dont quatre forfaits voyage seront remis durant la soirée.

La CCID compte sur le généreux appui de partenaires majeurs pour la réalisation de cette activité annuelle. Les représentants des commanditaires majeurs se sont tous réunis pour donner le coup d’envoi de l’évènement, comme le démontre la photo officielle. Ces derniers sont Mme Stéphanie Fontaine de SOPREMA, Me Jean-François Brouillard, de Cain, Lamarre, M. Alain Courchesne de chez FBL Comptables professionnels agréés et M. Christian Mercier d’UV Mutuelle compagnie d’assurances. Ces partenaires se joignent à l’équipe de la CCID pour inviter les gens d’affaires de Drummondville à participer en grand nombre à cette dernière activité de la saison 2015-2016 de la Chambre. Il reste encore quelques places de disponibles. Consultez l’évènement>>


À propos de la CCID

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est vouée à l’essor d’une économie solide, viable et durable favorisant le mieux-être des membres de sa collectivité. Par ses prises de position, la chambre défend les intérêts collectifs de la ville de Drummondville et de la MRC de Drummond et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique et à l’amélioration de la qualité de vie en région. Elle est au service de ses membres, qui sont plus de 1 350 réparties dans plus de 650 entreprises, et leur permet de consolider leur réseau de contacts et de s’exprimer sur diverses tribunes.

-30-

Renseignements :

Julie Thomassin

Coordonnatrice communications et marketing

Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

819-477-7822, poste 224

jthomassin@ccid.qc.ca

MENU