Profil membre

Nouvelles

calendrier lundi, 11 juillet 2016

Offre d’emploi à la CCID

OUVERTURE DE POSTE  : Coordonnateur(trice) communications et marketing

Principales fonctions :

  • Développer des stratégies de communication-marketing et coordonner la production du matériel promotionnel en lien avec l’image de marque de la CCID (en respectant les budgets et échéanciers);
  • Planifier, organiser et coordonner les campagnes de publicités et le matériel publicitaire requis pour la promotion de tous les évènements (en respectant les budgets et échéanciers);
  • Développer des stratégies web et les alimenter en fonction des projets et des objectifs de la CCID (site web, médias sociaux, infolettres);
  • Organiser les conférences de presse;
  • Gérer les relations de presse et les ententes de visibilité avec les médias locaux (journaux, radio);
  • Rédiger les communiqués de presse, les déroulements et les allocutions;
  • Accompagner l’équipe dans le développement des services aux membres;
  • Supporter l’équipe dans l’organisation des évènements;
  • Coordonner les actions et rencontres de certains comités de travail en lien avec la CCID.

Exigences de l’emploi

  • Baccalauréat en marketing et/ou communication ou l’équivalent;
  • Connais l’environnement informatique Windows et Office;
  • Connaissance de l’environnement web et des réseaux sociaux;
  • Possède une excellente connaissance du français parlé et écrit;
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Aptitudes à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Possède des aptitudes et une attitude pour le service à la clientèle;
  • Doit être disponible à l’occasion pour travailler le soir.

Conditions de l’emploi

  • Début de l’emploi : Immédiatement
  • Poste permanent à temps plein
  • Rémunération :  à déterminer selon expérience
  • Vacances annuelles : 3 semaines après 1 an

Faites parvenir votre CV à Nathalie Benoît (nbenoit@ccid.qc.caavant le mercredi, 20 juillet à 12 h. 


MENU