Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

calendrier mardi, 15 juin 2021

Acheter ici n’aura jamais été si plaisant et payant

Drummondville, le 14 juin 2021 – La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a récemment annoncé une toute nouvelle campagne de financement participatif nommée Ça va bien acheter à Drummondville, et ce, exclusivement au profit des commerces de détail, centres de conditionnement physique et entreprises de divertissement ayant dû fermer leurs portes par ordre du décret gouvernemental en janvier 2021.

 

La campagne Ça va bien acheter à Drummondville se veut en quelque sorte une suite à la populaire campagne Ça va bien manger qui, elle, l’été dernier, s’adressait exclusivement aux restaurants et bars de Drummondville.

 

La campagne Ça va bien acheter à Drummondville s’est concrétisée grâce à la collaboration financière de la Ville de Drummondville (150 000 $) et de Desjardins Caisse de Drummondville (50 000 $) ainsi qu’au soutien financier et/ou technique de nombreux autres partenaires, dont la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID).

 

Cette fois, la campagne durera 60 jours, soit du 15 juin au 15 août 2021, et permettra aux consommateurs de se procurer des bons d’achat bonifiés. En bref, le consommateur paiera 20 $ et obtiendra une valeur de 30 $. À titre d’exemple, une personne qui achètera pour 100 $ obtiendra 150 $ alors que pour 1000 $ d’achat, la valeur obtenue sera de 1500 $.

 

Cette formule permettra de favoriser l’achat local, de générer des ventes chez les commerçants de Drummondville et de la MRC de Drummond visés par cette initiative et de leur assurer une clientèle.

Au terme de la campagne, soit le 15 août 2021, il sera nécessaire de prévoir un délai de traitement de trois à quatre semaines pour le traitement des données et l’impression des bons d’achat. Ces derniers seront distribués directement par la SDED. Les consommateurs seront donc invités, le moment venu, à recueillir leurs bons d’achat aux bureaux de la SDED, soit au 1400, rue Jean-Berchmans-Michaud.

Cliquez ici pour plus d’informations et pour acheter des bons.

 

 

MENU