Profil membre
logo-ccid

Avis de nomination : Alexandra Houle joint les rangs de la CCID

calendrier mardi, 8 octobre 2019

Avis de nomination : Alexandra Houle joint les rangs de la CCID

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est fier d’annoncer la nomination d’Alexandra Houle à titre de directrice générale de son organisation.

Solide de son expérience de plus de 7 années dans le milieu politique où madame Houle a tour à tour joué le rôle d’attachée politique et de directrice de bureau, notamment au bureau du député de Drummond-Bois-Francs, monsieur Sébastien Schneeberger, elle joint aujourd’hui l’équipe de la CCID. Ses expériences passées lui ayant permis d’acquérir une grande connaissance des enjeux de la région, son arrivée permettra assurément à la Chambre de commerce de continuer à se positionner auprès de ses membres et à jouer son rôle de concertateur primordial à Drummondville. «Nous sommes plus qu’heureux de l’arrivée d’Alexandra au sein de notre équipe. La réputation qui la précède, les grandes réalisations qu’elle accumule, son engagement au sein de diverses organisations de la région font d’elle une candidate de choix. En plus, sa connaissance des différents acteurs et instances aidera à l’avancement des grands projets de la CCID. C’est une excellente nouvelle pour la CCID!», partage le président, monsieur Dominic Guévin.

Madame Houle s’ajoute donc à l’équipe de permanence, déjà composée de 3 autres membres. «C’est un beau défi qui m’est offert et j’ai très hâte de travailler avec l’équipe en place et de prendre en charge les grands dossiers chapeautés par la Chambre de commerce. Je sais combien l’organisme est présent et engagé dans la région et c’est un honneur pour moi de pouvoir y prendre part», précise la nouvelle directrice générale.

Madame Houle succède à monsieur Yves Chabot, qui occupait le poste depuis avril 2018. Monsieur Chabot quitte la CCID afin de relever d’autres défis et le conseil d’administration tient à le remercier pour son loyal service au cours des derniers mois. «Je tiens à remercier les administrateurs, la permanence et les différents collaborateurs que j’ai eu la chance de côtoyer durant cette période et qui travaillent d’arrache-pied pour les membres et le succès des activités», dit l’ancien directeur.

« Les administrateurs se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à madame Houle», conclut le président.

MENU