Profil membre

Nouvelles

calendrier mercredi, 6 janvier 2016

Avis de nomination – Nouvelle Agente de développement

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

(Drummondville, le 5 janvier 2016) –  La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Patricia Nadon à titre d’Agente de développement et services aux membres. Mme Nadon intégrera l’équipe de la permanence de la CCID à compter du lundi, 11 janvier prochain.

Patricia Nadon, qui remplace Mme Geneviève Allaire occupant maintenant le poste de Directrice du développement et des partenariats à l’Orchestre symphonique de Drummondville, agira notamment comme maître d’œuvre pour l’organisation de la majorité des évènements de la CCID et sera responsable du développement des services aux membres et des ententes de partenariat. Mme Nadon possède un diplôme universitaire et plus de 7 années d’expérience dans le domaine des communications et de l’événementiel et plus de 20 ans d’expérience dans divers postes en lien avec le service à la clientèle. Elle a travaillé au sein d’organismes de la région et a notamment été directrice des communications de la 50e Finale des Jeux du Québec à Drummondville.

La permanence de la CCID et les membres du conseil d’administration tiennent à lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe. À noter qu’il sera possible de la joindre à compter du 11 janvier au : 819-477-7822 poste 222 et par courriel à : pnadon@ccid.qc.ca. D’ici là, pour toutes questions, veuillez contacter Julie Thomassin, coordonnatrice aux communications marketing au poste 224.


À propos de la CCID

La chambre de commerce et d’industrie de Drummond est vouée à l’essor d’une économie solide, viable et durable favorisant le mieux-être des membres de sa collectivité. Par ses prises de position, la chambre défend les intérêts collectifs de la ville de Drummondville et de la MRC de Drummond et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique et à l’amélioration de la qualité de vie en région. Elle est au service de ses membres, qui sont plus de 1 300 réparties dans plus 600 entreprises et leur permet de consolider leur réseau de contacts et de s’exprimer sur diverses tribunes.

—30—

MENU