Profil membre

Nouvelles

calendrier mardi, 4 mai 2021

Dévoilement des finalistes du E37

Drummondville, le 4 mai 2021 – L’Évènement E37 de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) mettra en lumière, cette année, 22 entreprises et gestionnaires qui sont finalistes dans huit catégories. 

Les entreprises et organismes en lice se sont démarqués cette année par leurs investissements ou leur innovation et ont su tirer profit de la conjoncture actuelle pour être des organisations dynamiques. Les finalistes dans les catégories Gestionnaire féminine de l’année et Gestionnaire masculin de l’année ont pour leur part brillé grâce à leur gestion innovante, leur leadership, leurs réalisations et leur implication dans l’entreprise et dans la communauté. 

L’entreprise de l’année sera aussi dévoilée lors du gala qui rassemblera des centaines de participants. L’évènement E37 se tiendra le 27 mai à midi sur la page Facebook de la CCID, dans la section Évènement. Les participants devront cliquer sur «Participe». Ainsi, ils recevront un rappel leur permettant de suivre le E37 en direct, tout en demeurant incognito. Il est aussi possible de prendre part plus activement à l’événement en s’inscrivant sur le site web de la CCID au www.ccid.qc.ca.

«De nombreuses entreprises du Grand Drummond ont dû faire preuve d’adaptation et de dynamisme au cours de la dernière année. Les derniers mois n’ont pas été de tout repos. L’Évènement E37 est une bonne occasion pour leur lever notre chapeau et les mettre en lumière», indique la directrice générale de la CCID, Alexandra Houle. 

La CCID remercie tous ses partenaires du E37, dont son présentateur, la Ville de Drummondville; ses partenaires platine EgR, Desjardins et MNP; ses partenaires or, la SDED, INC du Cégep de Drummondville, la BDC, Banque TD, Hydro-Québec; ses partenaires argent, Un à un architectes, le SAE Centre-du-Québec, FBL, Verrier et associés ainsi que ses partenaires bronze, Investissement Québec, Bell Media, la RBC Banque Royale, la Banque Laurentienne, le CAE Drummond, le député de Drummond-Bois-Francs Sébastien Schneeberger, l’UQTR et Récupération Centre-du-Québec. 

Les finalistes dans chacune des catégories sont :

Industrie :

Emballage Coderre Packaging

Eskair Aménagement

Groupe Chicoine Imprimerie

 

Commerce 2 à 20 employés

Bistro de la Gare

La Muse

VitrXpert Vitre d’auto – franchiseur

 

Commerce + de 20 employés

Groupe Le Canadien

Pharmacies Jean Coutu de Drummondville

Restaurant Globe-Trotter

 

Services 2 à 10 employés

Gymnase Drummond

Parrainage Civique Drummond

 

Services + de 10 employés

Fondation de la Tablée populaire

SAE Centre-du-Québec

UV Assurance

 

Agroalimentaire

Groupe La Feuille Verte

Kombu

 

Gestionnaire féminine de l’année

Guylaine Romanesky, directrice générale, Promutuel Assurance Centre-Sud

Johanne Marceau, présidente du CA, Caisse Desjardins de Drummondville

Julie Arel, propriétaire, La Muse

 

Gestionnaire masculin de l’année

Alexandre Guilbeault, président, AGSF

Carl Jutras, président-directeur général, Habitations Jutras

Christian Mercier, président-directeur général, UV Assurance

MENU