Profil membre

Évènements

mardi, 13 septembre 2022 - 16:00

calendrierAjouter à mon calendrier 2022-09-13 16:00:00 2022-09-13 17:00:00 America/New_York Panel de discussion – 13 septembre 2022 Le Centre national intégré du manufacturier intelligent accueillera le panel de discussion le 13 septembre à 16 h ayant pour thème le 4.0. La discussion animée par Monsieur Gerry Gagnon, directeur du CNIMI, répondra à plusieurs questions à l’aide des 3 panélistes suivants :     Le but d’implanter le 4.0 dans les entreprises est […] CNIMI

Panel de discussion – 13 septembre 2022

Vous êtes disponible à 17 h? Participez au Coquetel de la Rentrée de la CCID! (Inscription obligatoire.)

Le Centre national intégré du manufacturier intelligent accueillera le panel de discussion le 13 septembre à 16 h ayant pour thème le 4.0.
La discussion animée par Monsieur Gerry Gagnon, directeur du CNIMI, répondra à plusieurs questions à l’aide des 3 panélistes suivants :

 

Monsieur Bernard Malo, ing. et vice-président de NGA Construction. NGA Construction. NGA, c’est plus de 31 ans d’expertise dans la construction industrielle et commerciale, Monsieur Malo pourra partager son expérience de l’implantation de son modèle 4.0 au sein de son entreprise.
Monsieur Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des Chambres de commerce du Québec. Monsieur Milliard pourra nous partager les grandes lignes des études effectuées par la FCCQ au cours des dernières années grâce à son vaste réseau de 125 chambres de commerce et 1100 membres corporatifs.
Monsieur Antoine Proteau, consultant affilié de Deloitte. Monsieur Proteau nous fera bénéficier de son expertise manufacturière et de l’industrie 4.0, autant en usine qu’en consultation.

 

Le but d’implanter le 4.0 dans les entreprises est d’aller chercher un avantage concurrentiel. En décelant des gains rapides dans les processus, la technologie permet de relever plusieurs défis importants qui préoccupent les industriels.

Voici quelques sujets qui seront abordés :

  • Est-ce que le 4.0 pourrait être la réponse à la pénurie de main-d’œuvre qualifiée?
  • L’industrie 4.0 et plan de transformation numérique
  • La vision du numérique

Quelques mots à propos du CNIMI

Misant sur l’établissement de liens durables et prospères, le CNIMI accompagne, forme et propulse les manufacturiers audacieux et innovants dans leur transition numérique en tirant avantage des outils et expertises de l’enseignement supérieur et du développement économique.

 

Inscrivez-vous à l’évènement dès maintenant !

Informations
  • CNIMI
  • 45$
    Prix panel de discussion (seulement) - membre

    65$
    Prix panel de discussion (seulement) - non-membre

    50$
    Prix coquetel (seulement) - membre

    70$
    Prix coquetel (seulement) - non-membre

    85$
    Prix combiné - membre

    120$
    Prix combiné - non-membre

    Taxes en sus*

  • Stationnement à l’UQTR/Complexe sportif Drummondville via la rue Montplaisir.
MENU