mercredi, 24 septembre 2025 - 8:00
Séance d’informations – Masterclass sfr
Venez en apprendre d’avantage sur la MASTERCLASS de sfr : Devenez maître en médias sociaux, La Formation Ultime !
Description de l’activité
«Créer du contenu et gérer efficacement ses médias sociaux est devenu un incontournable pour toute entreprise, peu importe sa taille ou son secteur. Pourtant, derrière les publications et les likes se cachent des réalités bien concrètes : manque de temps, pression de performance, besoin de clarté stratégique ou simplement désir de mieux comprendre les outils d’aujourd’hui.»
Durant cette séance d’information, nous vous présenterons la nouvelle Masterclass qui débutera en novembre prochain. Ce programme de formation a été pensé pour offrir bien plus qu’une simple transmission de connaissances. Cette formation combine contenu théorique structuré, exemples concrets inspirants, outils pratiques directement applicables, l’intégration de l’IA comme outil complémentaire, ainsi que des conseils et astuces issus du terrain.
Parce que oui! À travers un parcours modulaire échelonné sur 6 mois, vous apprendrez à bâtir une stratégie sociale alignée à vos objectifs, à maîtriser les plateformes principales, à produire du contenu pertinent, à amplifier vos actions (grâce à l’IA et à la publicité), et à mesurer ce qui fonctionne vraiment. Nous vous présenterons comment utiliser l’IA pour mieux planifier, créer, analyser ou optimiser vos contenus et vos actions, de façon éthique, pertinente et adaptée à votre réalité.
- Plan de la séance d’informations ;
- Présentation des formateurs et des experts invités ;
- Dévoilement de la conférencière invitée pour le volet Marketing d’influence (animatrice, journaliste et chroniqueuse québécoise connue et influente sur les médias sociaux) ;
- Présentation du plan de formation, des 5 modules et des chapitres détaillés ;
- Présentation de la formule académique de la Masterclass ;
- Présentation des méthodes pédagogiques et des ressources incluses ;
- Présentation de l’agenda de formation (date, lieu, coût, modalité, subvention) ;
- Période de questions.