Profil membre
logo-ccid

Nouvelles

Drummondville, le 23 avril 2025 – La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et ses partenaires ont célébré la communauté des affaires de la MRC de Drummond le 23 avril, en remettant 8 Napoléons aux lauréats de la Soirée reconnaissance 2025 présentée par la Ville de Drummondville, dans une ambiance ludique et mystérieuse, noire & bleue. Les occasions d’échanger, de réseauter et de célébrer étaient au rendez-vous.

Sur la photo, les partenaires de la Soirée reconnaissance : Jean-Luc Joyal, Johanne Lachapelle & Gilles Provencher, Les Caisses Desjardins du secteur Drummond, Élise Lamarée, Inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep Drummond, Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville, Jean-François Côté & Geneviève Milot, Mijuco Gestion Hôtelière, Alain Caillé, MNP et Éric Lauzon-Duhaime, président de la CCID.

 

Les Lauréats 2025

Travailleur autonome

  • Koesia

Commerce

  • Les Magasins Nadeau

Services – Mijuco Gestion Hôtelière

  • Centre Normand-Léveillé

Industrie 1 à 49 employés — Inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep Drummond

  • Eskair Aménagement

Industrie 50 employés et plus — MNP

  • Groupe Inovo

Leadership féminin — Desjardins

  • Maryse Morel

Leadership masculin — Desjardins

  • Jonathan Dubé

Entreprise de l’année

  • Centre Normand-Léveillé

Merci à notre présentateur, la Ville de Drummondville ainsi qu’à nos partenaires de l’événement : les Caisses Desjardins du secteur Drummond, INC. Formation conseil aux entreprises du Cégep Drummond, Mijuco Gestion Hôtelière, MNP & Hydro-Québec.

 

À propos de la CCID

La CCID est engagée dans sa communauté depuis plus de 120 ans. Les prix Napoléon sont nommés ainsi en l’honneur de Napoléon Garceau, premier président-directeur général et fondateur de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond en 1902.

La CCID est vouée à l’essor et la viabilité de l’économie de la MRC de Drummond. Par ses prises de position, elle défend les intérêts de ses membres et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique. Elle se veut toujours un regroupement volontaire de citoyennes et de citoyens qui mettent en commun leurs expériences en vue de promouvoir et de défendre les intérêts de l’ensemble de la communauté. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est considérée à juste titre comme un outil de première main pour le développement de la région.

 

–30 –

 

Renseignements :

Audrey Fontaine, coordonnatrice communications marketing
communications@ccid.qc.ca

 

MENU