Profil membre

Nouvelles

calendrier mercredi, 25 mai 2022

La CCID clôture sa saison sur le vert le 1er juin

Drummondville, le 25 mai 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) se prépare pour sa dernière activité de la saison : la tant attendue Journée de golf 2022. En partenariat avec Promutuel Assurance Centre-Sud et Cain Lamarre, le coup d’envoi pour conclure les activités de la CCID aura lieu le 1er juin.

 

Plusieurs joueurs aux talents multiples

Une centaine de golfeurs et golfeuses, débutant(e)s ou expert(e)s se retrouveront sur le vert mercredi prochain. Leur seul objectif : avoir du plaisir ! Dès 9h00, les participants et participants sont attendus au Club de Golf Heriot à Saint-Nicéphore pour le brunch-conférence avant le départ simultané des quatuors à 11h00. Les joueurs et joueuses termineront leur journée avec le coquetel de clôture de la saison de la CCID accompagné de bouchées et de boissons.

Nouveauté cette année : un espace a été aménagé pendant le parcours de golf avec un accès à internet si les gens d’affaires souhaitent retourner quelques courriels et appels sans quitter le chalet et ainsi participer au 19e trou dès 16h00 où d’autres surprises attendront les invité(e)s.

 

Serez-vous de la partie ?

L’inscription à la journée complète comprend le brunch-conférence, le droit de jeu, une voiturette pour deux personnes, le lunch sur le parcours, le 19e trou et le coquetel de clôture. Vous n’êtes pas un adepte de golf ? Participez aux activités de réseautage pendant le brunch-conférence ou le coquetel de clôture de la saison. Vous souhaitez participer en tant que non-golfeur et réseauter pendant la journée ? Devenez bénévole ! Toutes les informations se trouvent sur le site internet de la CCID : https://www.ccid.qc.ca/evenement/journee-golf-1erjuin/

 

-30-

Renseignements :

Audrey Fontaine, coordonnatrice communications marketing

communications@ccid.qc.ca

Sur la photo, de gauche à droite, Yves D. Bélanger, avocat, associé directeur du centre du Québec chez Caïn Lamarre et Guylaine Romanesky, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud

MENU