Profil membre

Nouvelles

calendrier jeudi, 29 septembre 2022

La CCID inaugure ses nouveaux bureaux

Drummondville, le 28 septembre 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) qui s’est installée au Centre-Ville de Drummondville en juin dernier a inauguré mercredi matin ses nouveaux bureaux. Plus d’une trentaine de partenaires et de collaborateurs étaient présents au 221 rue Heriot.

Une célébration sur invitation

L’équipe de la permanence a convié leurs invité(e)s afin de célébrer ses nouvelles installations en matinée. Le président du conseil d’administration, Monsieur Tommy Jodoin, a pris parole avant la coupure officielle du ruban symbolique en remerciant les personnes présentes et mentionnant : « qu’à l’occasion du 120e anniversaire de la CCID, le déménagement des bureaux dans un édifice historique de la Ville de Drummondville est encore plus symbolique. ».

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

La CCID est engagée dans votre communauté depuis plus de 100 ans. C’est une initiative de M. Napoléon Garceau qui a mené, en 1902, à la fondation de ce qu’on appelle aujourd’hui la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID). Elle se veut toujours un regroupement volontaire de citoyennes et de citoyens qui mettent en commun leurs expériences en vue de promouvoir et de défendre les intérêts de l’ensemble de la communauté. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est considérée à juste titre comme un outil de première main pour le développement de la région.

-30-

Renseignements :

Audrey Fontaine, coordonnatrice communications marketing
communications@ccid.qc.ca

 

MENU