Profil membre

Nouvelles

calendrier lundi, 26 septembre 2022

La CCID siège une nouvelle année au sein du conseil d’administration de la FCCQ

Drummondville, le 26 septembre 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a une nouvelle fois renouvelé son mandat au sein du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec qui regroupe les membres du Bureau de la direction, des grandes chambres de commerce et des représentants des secteurs économiques du Québec.

Une présence importante pour la MRC de Drummond

En fonction du nombre de membres, les 15 plus grandes chambres se voient octroyer un siège au sein de ce conseil d’administration.  C’est donc une grande fierté pour nous et une valeur ajoutée pour notre MRC. Le nouveau président du CA de la CCID, monsieur Tommy Jodoin, a ajouté que : « C’est une belle opportunité pour nos membres puisque leurs points de vue seront entendus à l’échelle provinciale, en plus de profiter des avantages et des privilèges de la FCCQ. »

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

La CCID est engagée dans votre communauté depuis plus de 100 ans. C’est une initiative de M. Napoléon Garceau qui a mené, en 1902, à la fondation de ce qu’on appelle aujourd’hui la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID). Elle se veut toujours un regroupement volontaire de citoyennes et de citoyens qui mettent en commun leurs expériences en vue de promouvoir et de défendre les intérêts de l’ensemble de la communauté. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est considérée à juste titre comme un outil de première main pour le développement de la région.

-30-

Renseignements :
Audrey Fontaine, coordonnatrice communications marketing
communications@ccid.qc.ca

MENU