Profil membre

Nouvelles

calendrier vendredi, 17 janvier 2020

Reporté à une date ultérieure

Souper du maire 2020 

Drummondville, le 16 janvier 2020 – Avec le départ annoncé de M. Alexandre Cusson à titre de maire de Drummondville, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) et la Ville de Drummondville ont conclu d’un commun accord de reporter le Souper du maire 2020 au 10 novembre prochain.

Rappelons que cet événement d’envergure permet à la Ville de Drummondville d’exposer la réalisation de ses projets de la dernière année, expliquer ses différentes démarches entreprises et informer les gens sur les dossiers prioritaires à venir. Comme par le passé, la communauté d’affaires sera appelée à assister à ce souper tandis que les citoyennes et citoyens de Drummondville pourront suivre le tout de la maison via NousTV au 555.

La CCID et la JCCD profitent de cette tribune pour remercier M. Alexandre Cusson de son dévouement et de sa rigueur dans ses fonctions de maire de Drummondville et lui souhaitent une excellente campagne à la chefferie du Parti libéral du Québec.

– 30 –

MENU