Profil membre

Nouvelles

calendrier mardi, 10 janvier 2017

Souper du maire 2017 : Drummondville mobilisée!

Drummondville, le 10 janvier 2017 – La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) vous invitent au Souper du maire 2017, le mardi 7 février prochain, dès 16 h 30, au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Lors de cet important événement, M. Cusson dressera un bilan de l’année 2016, nous entretiendra sur les projets à venir, abordera les impacts pour Drummondville de quelques dossiers nationaux et traitera de l’importance pour une ville de se doter d’une planification stratégique. Pour Alexandre Cusson, ce souper revêt une grande importance, car il permet d’informer les citoyens sur ce qui se passe dans leur ville : «Le Souper du maire est une façon pour moi de communiquer d’importantes informations aux Drummondvilloises et Drummondvillois. Également, cet événement permet d’enrichir la proximité existante entre la Ville et ses citoyennes et citoyens.»

C’est donc pour une cinquième édition que les deux organismes s’associent afin d’organiser un souper-conférence des plus intéressants. Il s’agit d’une occasion privilégiée de rencontrer le maire et d’échanger avec lui. Les personnes intéressées sont d’ailleurs invitées à suivre l’événement en direct sur Twitter avec le mot-clé #CussonAlexandre.

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et la Jeune Chambre de commerce de Drummond invitent donc les citoyens de Drummondville à participer à ce souper le 7 février prochain au coût de 65 $ plus taxes pour les membres et non-membres de la CCID et de la JCCD. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à l’activité, visitez le site web de la CCID au www.ccid.qc.ca ou téléphonez au 819 477-7822.

-30-

MENU